Renders`Company
Bienvenue sur Renders Company !

Sur ce forum, vous pourrez apprendre différentes manières de découper, faire des commandes de renders, et pleins d'autres choses ! Pense à lire le règlement et à te présenter.

Si tu n'es pas encore inscrit, fait le et amuses toi bien !

Le Staff de Renders Company
Renders`Company
Bienvenue sur Renders Company !

Sur ce forum, vous pourrez apprendre différentes manières de découper, faire des commandes de renders, et pleins d'autres choses ! Pense à lire le règlement et à te présenter.

Si tu n'es pas encore inscrit, fait le et amuses toi bien !

Le Staff de Renders Company
Renders`Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 .: Plop plop, Mikami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikami-chan
Nouveau venu
Mikami-chan


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 31
Localisation : Québec

.: Plop plop, Mikami. Empty
MessageSujet: .: Plop plop, Mikami.   .: Plop plop, Mikami. Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:18

Salut à tous :),
Je vais commencer par remplir le formulaire, après j'ajouterai ma personnalisation à tout ceci
• Prénom: Gabrielle (:

• Pseudo: Mikami-Chan

• Age: 17 ans

• Passions: Et bien, si on devrait énuméré par ordre, ce serai dans les premiers, les mangas. Les lires autant que regardez des animes me passionent. Si on descends dans l'échelle des Passions de Mrs Geek, on arrive finalement au cher photoshop. Et oui, on ne s'en passe pas du tout. C'est tout une dépendance tout ca. Et avec ceci viennent s'ajouter les livres, le théatre, les forums en tout genre. J'en ai vu de toutes les couleurs, y'a du choix "en masse".

• Niveau en découpage d'images sur 10: Alors, ca dépends. Je deteste découper des gens humains, j'ai vraiment l'impression de leur enlever quelque chose qu'ils ont dans le fond .. MAIS QUOI ??!! Sinon, pour les mangas, je dirai 7 / 10 .Lorsque je fais une signature ou autre, je découpe pas l'image avant, ce qui est assez "weird". Je me complique la vie a effacer le fond de mon render directement sur la signature. Des fois, ca donne vraiment rien de joli...
Bon, est-ce que je dois ajouter quelques chose ? Heum, qu je trouve le desing super, et que je sais d'avance que mon niveau de graphisme est assez nulle. Encore plus ou moins une débutante, qui petit a petit grandit ... de 1 cm par 5 ans. Je ne croit pas avoir le niveau assez bon pour disons ... donnez des tutos' ils me font gratte gratte partout >< .
Enfin voilà
___________Mikami-Chan
Revenir en haut Aller en bas
 
.: Plop plop, Mikami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renders`Company ::  YOUR PRESENTATION-
Sauter vers: